WhatsApp reporte la date limite pour le blocage des utilisateurs qui refusent les nouvelles conditions du service

Vendredi 7 mai 2021 ((rezonodwes.com))–WhatsApp a annoncé cette semaine qu’elle reportait son projet de bloquer les utilisateurs qui n’acceptent pas sa nouvelle politique de confidentialité avant le 15 mai, date à laquelle elle entrera en vigueur. Le réseau social, propriété de Facebook, a déclaré qu’il ne supprimerait pas les comptes des personnes qui n’ont pas accepté les conditions d’utilisation et ne réduirait pas les fonctions de l’ »app » la semaine prochaine.

La société a déclaré qu’elle fournissait actuellement aux utilisateurs davantage d’informations sur les changements, afin qu’ils puissent les examiner et les accepter. « Après une période de plusieurs semaines, le rappel que les utilisateurs reçoivent finira par devenir persistant », a-t-il expliqué.

Comme le dévoile la plateforme, à partir de ce moment-là, ceux qui n’ont pas accepté la mise à jour « trouveront des fonctionnalités limitées dans WhatsApp ». Bien que les personnes concernées puissent répondre aux appels entrants, aux appels vidéo ou aux messages, elles n’auront pas d’accès direct à leur liste de chats.

Toutefois, après quelques semaines de fonctionnalité limitée, ces utilisateurs ne pourront pas non plus recevoir d’appels entrants ou de notifications et WhatsApp cessera d’envoyer des messages et des appels sur leurs téléphones, a-t-elle prévenu.

L’entreprise n’a pas révélé la date exacte du début de ces restrictions, mais a précisé qu’elles n’affecteraient pas tous les utilisateurs en même temps. Les utilisateurs pourront rétablir tous les services en acceptant la nouvelle politique de confidentialité.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊