Voyager vers RD : le formulaire d’entrée et de sortie sera électronique à partir du 1er avril

La Junte de l’Aviation Civile dominicaine (JAC) exige des compagnies aériennes dominicaines et étrangères que lorsqu’elles vendent un billet d’avion ou effectuent des réservations, elles doivent envoyer aux passagers le formulaire eticket.migracion.gob.do pour qu’ils puissent y accéder et le remplir.

https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js

 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Santo Domingo, dimanche 21 mars 2021 ((rezonodwes.com))– La Junte (commission) de l’Aviation Civile (JAC) a indiqué qu’à partir du 1er avril, les formulaires devront être remplis numériquement par toutes les personnes entrant ou sortant du pays.

En vertu de la résolution 50-2021, la JAC a exigé des compagnies aériennes nationales et étrangères que lorsqu’elles vendent un billet d’avion ou effectuent des réservations, elles doivent envoyer aux passagers le formulaire eticket.migracion.gob.do pour qu’ils puissent y accéder et le remplir.

La commission a également précisé qu’il s’agit d’un formulaire unique, requis par la direction générale des migrations, la direction générale des douanes et le ministère de la santé publique.

La résolution doit être notifiée à l’Association des compagnies aériennes dominicaines (ADLA) et à l’Association des compagnies aériennes de la République dominicaine pour qu’elles en aient connaissance.

https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js

 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

« Cette résolution doit être mise en œuvre par les compagnies aériennes nationales et étrangères à partir de la date de sa notification », a ajouté en substance la JAC.

source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊