Une partie du contrat de Lionel Messi sera en paiement de cryptomonnaie

(TripFoumi Enfo) – La star argentine, Lionel Messi a rejoint le PSG en paraphant un contrat de deux années plus une en option. La Pulga qui gagne 50 millions euros comme prime à la signature, devrait toucher une partie de cette somme et probablement son salaire de 40 millions euros par an sous forme de cryptomonnaie.

Le Paris Saint-Germain a toutefois indiqué ce jeudi qu’une partie de la prime à la signature de Messi serait versé sous forme de cryptomonnaie. « Pour la première fois pour une signature de cette envergure, Leo Messi s’est vu remettre de nombreux ‘$PSG Fan Tokens’», a indiqué le club dans un communiqué.

Officiellement présenté comme joueur du PSG, Lionel Messi a signé un package financier ayant permis son arrivée à Paris qui comprend un paiement en tokens du PSG. Tokens du PSG, un nom un peu bizarre et inconnu dans le milieu du football mais qui est en vogue en ce moment.

En effet, le fan tokens PSG est une cryptomonnaie propre au club qui permet de développer la marque et inclure les supporters dans la vie du club, il a été développé par Socios.com, une société qui vise à pousser les supporters à l’engagement en leur conférant un poids décisionnel grâce à ces tokens.

Les supporters possédant des Tokens sont régulièrement consultés dans les choix du club et plus un fan possède de Tokens, plus son choix influe sur la décision finale. Le prix d’achat de base d’un token est de 2 €. La société l’est également avec la Juventus ou le FC Barcelone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊