Platform News HT

Un proche de Joseph Lambert aurait menti sur son éventuelle « invitation à l’investiture de Joe Biden »

, Un proche de Joseph Lambert aurait menti sur son éventuelle « invitation à l’investiture de Joe Biden »Un article publié sur le site de la Radio Télévision Caraïbes sur « l’invitation officielle de Joseph Lambert à l’investiture de Joe Biden », défraie la chronique et attire la foudre des internautes sur la station.

Cette information qui apparemment se révèle fausse a été confiée par une source proche de l’actuel président du Sénat de la République, Joseph Lambert, à des médias dont HPN; et un journaliste de la RTVC, après vérification auprès d’un confrère, en a fait écho.

Face au tollé provoqué par cette « information » qui ressemble trait pour trait à une rumeur cachant un objectif politique supposément intéressé, le rédacteur du site de la Radio Télévision Caraïbes, GeorGes E. Allen, s’excuse auprès des lecteurs de s’être laissé duper de bonne foi.

La Radio Télévision Caraïbes, un média qui s’est taillé au sein de la société haïtienne une grande réputation en matière de diffusion d’informations vraies et vérifiées, renouvellement son engagement à faire preuve de plus de prudence face au « jeu de dupes » des politiciens de tout bord qui, par des stratégies manipulatoires, s’évertuent à asseoir leur capital politique, surtout dans des contextes socio-politiques fragiles.

GeorGes E. Allen

L’article Un proche de Joseph Lambert aurait menti sur son éventuelle « invitation à l’investiture de Joe Biden » est apparu en premier sur Radio Télévision Caraïbes.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊