Un membre du comité de normalisation bloque la signature de Jean Jacques Pierre!

(TripFoumi Enfo) – Jean Jacques Pierre a été nommé à titre provisoire pour coacher la sélection haïtienne face à Belize en mars dernier dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, mais si le nouvel entraîneur est entré dans le coeur des supporters, il semble que c’est tout le contraire pour le comité de normalisation de la FHF. En effet son contrat n’a jusque-là pas signé car un des 3 membres serait à l’origine de ce blocage.
Même si ce n’était jamais clairement dit à la presse, Jean Jacques Pierre n’avait pas encore un contrat avec le comité de normalisation de la FHF, le président, Jacques Letang était toujours dans l’embarras lorsqu’on lui parlait de cela au même titre du concerné qui préférait utiliser sa façon diplomatique sur ce dossier mais là, ce n’est plus le moment pour le secret car cette affaire met à couteaux tirés les 3 membres du comité a savoir: Jacques Letang, Yvon Sévère et Monique André.
En effet, selon nos informations, l’un d’entre eux, réputé proche de l’ancienne administration, s’oppose catégoriquement au choix de Jean Jacques sans donner une quelconque raison et est prêt à tout faire pour bloquer la signature de ce dernier afin de continuer à mener les destinés des Grenadiers; d’un autre côté, un haut cadre de l’actuel bureau fédéral de la FHF reste perplexe sur la question de salaire arguant que le Leoganais réclamait trop comme un fils du pays, et ce, en dépit de l’accord des deux membres qui ne voient aucun problème avec la somme réclamée.
Jean Jacques Pierre lui, serait prêt à mettre en œuvre ses compétences au profit du football haïtien et ses exigences seraient une pitance comparées à la somme gagnée par ses deux prédécesseurs: Patrice Neveu et Marc Collat.
Assurer l’après Dadou semble être un peu difficile pour ce comité de normalisation car l’ombrage de ce dernier est incarnée sur la FHF voire le football haïtien dans l’ensemble avec des sympathisants de l’ancien président qui ont toujours leur façon de faire.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊