Un mécanicien abattu au Centre-Ville, un militaire montré du doigt

Mackenson Monfort, un jeune mécanicien, a été tué par balle ce samedi au Centre-Ville. Plusieurs témoins, dont un frère de la victime, dénoncent un membre des Forces Armées d’Haïti, identifié sous le nom de Jonathan Auguste, qu’ils accusent de l’avoir abattu.

Port-au-Prince, le 8 mai 2021. La situation était tendue au Centre-Ville, ce samedi, à la mi-journée, suite à l’assassinat, à la rue du Champ-de-Mars, de Mackenson Monfort, un jeune mécanicien.

Plusieurs citoyens qui se présentent comme témoins oculaires, dont un frère de la victime, accusent un membre des Forces Armées d’Haïti, qu’ils ont identifié sous le nom de Jonathan Auguste, de l’avoir exécuté d’une balle dans le dos.

Les protestataires affirment que le militaire a abattu le mécanicien parce qu’il aurait refusé de lui rendre un service. Ils dénoncent l’attitude de ce soldat et déplorent que le sang des innocents continue de couler dans le pays.

Soulignant que la femme de la victime attend actuellement un enfant, ils réclament justice et réparation.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Un mécanicien abattu au Centre-Ville, un militaire montré du doigt est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊