Un employé de la BRH et deux autres personnes ont été assassinés à Delmas 75

, Un employé de la BRH et deux autres personnes ont été assassinés à Delmas 75

Ce samedi 27 juin 2020 ,  des individus non encore identifiés par la PNH ont assassiné par balles l’économiste Norvella Béllamy l’un des hauts cadres à la Banque de la République d’Haïti , la mère de son fils de quatre ans Daphnée Fils-Aimé et une autre personne dont l’identité n’est pas encore révélée

Ils ont été assassinés au domicile de Norvella Bellamy à Delmas 75, Fragneau – Ville , non loin de l’hôpital espoir .

  • , Un employé de la BRH et deux autres personnes ont été assassinés à Delmas 75

Les premiers éléments d’informations font croire que c’est évènement s’est produit au cours d’une réunion « politique du parti Regroupement patriotes responsables (RPR) » . Le constat des lieux a été réalisé par le Magistrat Jean Flaury Raymond et juge de paix suppléant de Delmas .Selon les déclarations du Juge , le corps de Norvella Bellamy, présentait une blessure à l’arme blanche et un impact de balle au flanc gauche. La dame Daphnée Fils-Aimé a reçu une balle. L’autre victime a rendu l’âme en face de la barrière de la résidence .

Monsieur Béllamy est assistant directeur du service des caisses populaires à la BRH , âgé de 56 ans et il allait avoir 21 ans de carrière a la BRH et un ancien professeur à l’Université Quisqueya de 1998 à 2004 .

Ronaldo Junior DIEUDONNE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊