Un autre haut gradé de la PNH décédé ce samedi

L’inspecteur principal Calito Alcy, responsable de la Brigade de la Protection des Mineurs dans le département du Nord est décédé ce samedi 6 juin 2020, suite à un malaise, a annoncé les responsables de l’institution policière dans la région Nord du pays.

L’inspecteur Calito Alcy vient allonger la liste des hauts gradés de la Police Nationale d’Haïti qui ont déjà dit au revoir à l’institution policière. En effet, en moins d’une semaine la PNH a perdu le commissaire divisionnaire et le responsable de la Direction de la Circulation Police Routière (DCPR) Carmel Fleurant, le commissaire principal et le responsable du Corps d’Intervention de Maintien d’Ordre (CIMO), Joël Portillon et la dernière victime est le responsable de la BPM dans le Nord, Calito Alcy.

Outre des bandits armés qui sèment le deuil au sein de cette institution, la pandémie de coronavirus semble déclarer la guerre à la PNH où plusieurs membres sont atteints de la Covid-19.

Il faut toutefois se rappeler que le Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti, Normil Rameau et son chef de cabinet qui ont été infectés par ce virus se portent mieux pour l’instant.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊