Un agent de l’UDMO tué, un autre blessé par balle et plusieurs maisons incendiées à Shada 2 (Cap-Haïtien)

Joseph Larousse, un policier appartenant à l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO), a été retrouvé mort sur la route de l’aéroport du Cap-Haïtien ce jeudi 11 juin 2020 dans le département du Nord. Il aurait été tué suite aux affrontements entre des unités de la Police Nationale d’Haïti et des groupes armés à Shada 2 dans la Deuxième ville du pays.

Par ailleurs, un autre policier de l’UDMO Robenson Cazeau a été blessé par balles, le mercredi 10 juin 2020, lors de ces affrontements à l’entrée Est de la ville du Cap, à Shada 2. Un résident de la zone a été touché par balles également. Plusieurs maisons ont été incendiées et pillées par des bandits armés selon des habitants de la zone.

Le bilan partiel de cette journée d’affrontement entre la PNH et les bandes armées de Shada 2; fait état d’un mort, 2 blessés et des maisons incendiées.

L’institution policière se trouve dans une situation très difficile ces derniers jours avec la mort de plusieurs hauts-gradés, dont un cas de suicide aux Gonaïves.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊