Trump bientôt de retour sur les réseaux sociaux avec sa « propre plateforme »

(TripFoumi Enfo) – Banni des réseaux sociaux en janvier dernier suite aux émeutes survenues dans le Congrès américain, Donald Trump va faire son retour sur les réseaux sociaux d’ici trois mois avec sa propre plateforme, a déclaré ce dimanche un conseiller de l’ancien président des États unis.
« Je pense que nous allons voir le président Trump de retour sur les réseaux sociaux probablement dans deux ou trois mois avec sa propre plateforme » , a martelé Jason Miller sur la chaîne Fox News.
Ne voulant pas donner de plus amples détails sur les contours de cette plateforme, le conseiller a toutefois évoqué de nombreuses raisons à Mar-a-Lago, la résidence du milliardaire républicain en Floride. »ce n’est pas seulement une société qui a approché le président, il y a de nombreuses sociétés », et « cette plateforme sera quelque chose de gros, tout le monde le veut, il va apporter des millions et des millions d’abonnés à cette nouvelle plateforme » poursuit il.
Banni des grands réseaux sociaux comme Twitter, qui fut, en campagne et au pouvoir, le principal outil de communication de l’ancien locataire de la maison blanche, les internautes auront droit à vivre prochainement de nouvelles épisodes de messages intempestifs de Donald Trump sur sa propre plateforme.

source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊