Tout importateur doit remplir le formulaire préavis d’importation numérisé, informe le ministère du Commerce

Le ministère du Commerce et de l’Industrie informe aux importateurs l’obligation qui leur est faite de remplir un formulaire préavis d’importation numérisé. Le processus débute à partir du 22 mai prochain, informe ledit ministère dans un avis en date du 7 mai 2021.

Port-au-Prince, le 11 mai 2021.- Préalablement à l’avis, le ministère du Commerce avait, dans un communiqué, informé les importateurs l’obligation qui leur est faite de soumettre au ministère toutes les attestations correspondant aux différentes transactions de change effectuées sur le marché haïtien.

, Tout importateur doit remplir le formulaire préavis d’importation numérisé, informe le ministère du Commerce

Dans un autre communiqué, l’institution informe les entrepreneurs de la sous sous-traitance désireux d’obtenir l’autorisation pour le transfert à leurs fournisseurs, ils ont aussi à remettre leurs attestations correspondant aux différentes transactions de change effectuées sur le marché haïtien.

Et quant aux importateurs désireux de remplir le formulaire portant sur l’importation, ils doivent avoir : Un avis de contrôle favorable du ministère de la santé publique, du ministère de l’agriculture, du ministère des travaux publics et du ministère du commerce; une facture pro forma émise par le fournisseur, une copie de la patente, du quitus et la carte d’identité fiscale de l’entreprise.

Vant Bèf info ( VBI)

L’article Tout importateur doit remplir le formulaire préavis d’importation numérisé, informe le ministère du Commerce est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊