Suède: Cinq ans après sa retraite internationale, Zlatan Ibrahimovic est de retour en sélection.

 
 
 
Par Roberson Docteur
 
 
Ce mardi, Zlatan Ibrahimovic a célébré son grand retour en équipe nationale de Suède, cinq ans après sa retraite. L’attaquant de l’AC Milan figure en effet dans le groupe des 26 joueurs retenus pour discuter les trois rencontres face à la Géorgie, le Kosovo et l’Estonie en éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.
 
Mais c’est surtout l’Euro 2021 que Zlatan Ibrahimovic devrait disputer, puisque la sélection suédoise a hérité du groupe E et jouera contre l’Espagne, la Pologne, et la Slovaquie. En effet, l’ancien parisien avait pris sa retraite internationale après l’Euro 2016, qui avait été en échec. Filé aux Etats-Unis, ce dernier observait de loin les résultats de l’équipe, en se montrant quelques fois très critique envers les dirigeants de la fédération, ou à l’encontre du sélectionneur Janne Anderson.
 
De retour en Europe, et très bon cette saison avec l’AC Milan, malgré ses 39 piges, il envoyait des messages depuis plusieurs semaines pour un éventuel retour avec les Blågult. Le dialogue, un temps rompu, a manifestement repris entre la sélection suédoise et Zlatan Ibrahimovic le meilleur buteur de son sélection (62 buts en 112 sélections).



source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊