Stéphane Guillaume, cet Haïtien qui a signé au PSG le même jour que Lionel Messi !

(TripFoumi Enfo) – Définitivement, le Paris Saint-Germain fait ses emplettes au FC Barcelone cette année, Stéphane Guillaume est le nom de cet haïtien qui a laissé le FC Barcelone pour rejoindre le Paris SG cette semaine.

Non. Ce n’est pas une blague, il n’y a pas que Lionel Messi qui a quitté le Barça pour le Paris Saint-Germain. Stéphane Guillaume, l’ancien latéral droit haïtien l’a fait aussi le même jour. En effet, l’ex-Grenadier, devenu entraîneur depuis quelque temps, a rejoint l’Académie du PSG qui est aux USA.

Depuis plusieurs années, c’est Stéphane Guillaume qui était en charge des jeunes joueurs de l’académie de football du FC Barcelone qui se trouve aux États-Unis mais en cet été, le PSG vient de mettre la main sur l’Haïtien. Désormais, le champion Caraïbe de 2007 a signé avec le club français pour se mettre à la disposition de l’académie de cette formation aux États-Unis.

Et sur sa page Facebook, l’ancien latéral droit de la sélection haïtienne a affiché son contentement: « Avoir l’opportunité de travailler avec deux des plus grands clubs du monde est définitivement une bénédiction. Je ne prends rien pour acquis. Merci @fcbarcelona et maintenant @psg, » a écrit le technicien, visiblement ému.

Des nouvelles générations de footballeurs auront l’opportunité donc d’être formés par Stéphane Guillaume sur le sol américain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊