Shakira|Manifs en Colombie : « Il est inacceptable qu’une mère perde son fils unique »… « les balles ne pourront jamais faire taire la voix de ceux qui souffrent »

En Haïti, l’on assiste lamentablement des vedettes frotter avec le dictateur Jovenel Moise. Il y en a même une qui en déculottant, va jusqu’à affirmer que le captage de Marion est comparable au barrage du Nil. Vraiment stupide…

Les balles ne pourront jamais faire taire la voix de ceux qui souffrent. Shakira

Vendredi 7 mai 2021 ((rezonodwes.com))–La chanteuse colombienne Shakira n’est pas étrangère aux manifestations qui se déroulent dans plusieurs villes de son pays en rejet d’un projet de réforme fiscale et qui, à ce jour, ont coûté la vie à environ une vingtaine de personnes.

« Il est inacceptable qu’une mère perde son unique enfant à cause de la brutalité. Et pour 18 autres personnes, la vie leur a été enlevée lors d’une manifestation pacifique. Les balles ne pourront jamais faire taire la voix de ceux qui souffrent. Et il est impératif que nous ne soyons pas sourds au cri des nôtres« , a déclaré l’artiste.

Par ailleurs, l’interprète de « Ciega, sordomuda », a exhorté le gouvernement du président Ivan Duque à mettre fin aux actes de violence. « Je demande au gouvernement de mon pays de prendre des mesures urgentes, de mettre fin dès maintenant à la violation des droits de l’homme et de rétablir la valeur de la vie humaine au-dessus de tout intérêt politique« , a-t-elle déclaré sur Twitter.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊