Platform News HT

Série A italienne: L’Inter Milan poursuit sa belle aventure

 
 
Par Stanley Leandre
 
L’Inter Milan a encore fait forte impression en championnat d’Italie ce dimanche 28 février. L’équipe intériste a battu Genoa sur le score de 3 buts à 0, au stade Giuseppe Meazza, match comptant pour la 24e journée. C’est la 5e victoire consécutive de l’Inter Milan en Série A Italienne.
 
Le leader du championnat d’Italie s’est imposé sans bavure contre la formation de Genoa. C’était un véritable match à sens unique, une bataille attaque contre défense. L’Inter Milan a tiré à 24 reprises au but adverse tandis que son adversaire a seulement tenté 4 tirs.
 
Romelu Lukaku a une nouvelle fois été impressionnant avec l’Inter Milan en championnat. Il a participé dans toutes les 3 réalisations de ce match. Le buteur belge a montré la voie à ses partenaires à la première minute du match suite à une percussion dans la défense adverse. Il a marqué d’un tir du droit à ras-le-sol au deuxième poteau. Malgré de nombreuses attaques de la formation intériste, elle n’a réussi à en concrétiser qu’une seule.
 
En seconde période, les intéristes ont mieux élaboré dans le jeu. Romelu Lukaku a mis Matteo Darmiàn en orbite pour le deuxième but. Le défenseur international italien a marqué d’une frappe du droit au deuxième poteau. Enfin, l’attaquant international chilien Alexis Sànchez a inscrit le troisième but de la tête suite à un dégagement raté de la défense adverse sur la menace de Lukaku. Sur ce but, Lukaku a contraint la défense de Genoa à dégager.
 
L’Inter Milan consolide la tête du classement avec 56 points. Les Nerazurri  se rapprochent du titre. Ils comptent 4 points d’avance sur le Milan AC 2e, 10 points sur l’Atalanta 3e et la Juve 4e.



source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊