Rumeurs autour de la révocation du visa américain du rappeur » Izolan «

Le miroir de l'info !
Contrairement à ce qui circule sur les réseaux sociaux, l’artiste haïtien Léonard Tout-Puissant, très connu sous son nom de scène » Izolan « , n’a jusqu’à date, été informé par les autorités américaines autour de l’annulation de son visa d’entrée aux États-Unis d’Amérique, a appris l’agence en ligne KAPZY NEWS de sources concordantes.

Cette information relative à la révocation du visa de l’artiste Izolan par le consulat américain est largement commentée sur les réseaux sociaux, observe KAPZY NEWS.
Mercredi après-midi, l’artiste musicien avait été appréhendé par des agents de la police nationale affectés à la BLTS à l’Aéroport international Toussaint Louverture, au moment où il s’apprêtait à prendre un vol pour la République Dominicaine.
Il allait recouvrer sa liberté quelques heures après être entendu à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) autour des éventuels liens avec le groupe Fantom 509 considéré par l’ambasssade américaine en Haïti comme une organisation criminelle. Ce dernier avait aussi reproché par la DCPJ d’avoir effectué des transferts d’argent à l’ancien maire de Port-au-Prince, Raph Youri Chévry, qui fait l’objet d’avis de recherche.
Il faut souligner que, ces derniers jours, Jean Léonard Tout-Puissant dit Izolan, membre du groupe Barikad Crew, a pris position contre le gouvernement en place appelant ainsi le président Jovenel Moïse à quitter le pouvoir au regard de l’article 134-2 de la constitution haïtienne.
Haïti: Joseph Lambert de retour au pays en bonne santé
Haïti : Le porte-parole du SPNH, Aberson Gros-Nègre, arrêté par la police
COPYRIGHT KAPZY NEWS

source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊