Platform News HT

Rony Colin actuellement au cabinet d’instruction

(TripFoumi Enfo) – Rony Colin, le patron de Radio Télé Zénith, est actuellement au Cabinet d’Instruction. On est le jeudi 6 janvier 2022, il est 10: 00 AM. Il se présente au juge pour être auditionné dans le cadre du dossier lui opposant à Roberde Céliné (Bob C) et aussi une plainte pour arnaque sur Facebook qu’il avait déposée en 2018.

Rony Colin n’entend pas lâcher prise. Il compte poursuivre sa bataille jusqu’à son dernier souffle. D’après le patron de média, un exemple doit être tracé contre tous ceux qui utilisent, sans preuve, le nom des gens dans des mauvaises conditions. Ce, pour rappeler qu’il avait porté plainte contre Bob C pour diffamation dans une question de vol de véhicule.

Le chef du Zénith de la radiodiffusion avait également déposé une plainte en 2018 contre des arnaqueurs sur Facebook. Ces derniers se donnaient pour mission d’utiliser son nom pour soudoyer des personnes.

Il faut rappeler que le mardi 30 novembre 2021, Rony Colin avait sommé Roberde Céliné qui devait, dans un délai ne dépassant trois jours, justifier ses allégations laissant croire que M. Colin avait volé une voiture de marque BMW. Ceci n’étant pas été fait, le dossier prend une nouvelle tournure.

Contacté par la rédaction de TripFoumi Enfo, Rony Colin a déclaré que le dossier est à la fois national et International. Car dit-il, des autorités américaines ont été informées des différentes menaces qu’il est entrain de recevoir en Haïti. Il a même fait mention d’une correspondance qu’il avait adressée à l’équipe de Reporters Sans Frontières après qu’un puissant chef de gang avait menacé d’incendier sa station. Un dossier à suivre…

Leave a Comment

Your email address will not be published.

%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊