Retour spectaculaire de Kevin Durant!

(TripFoumi Enfo) – L’ailier de Brooklyn Nets, Kevin Durant a fait un retour spectaculaire mercredi soir pour son premier match depuis sa blessure, le joueur de 32 ans a bien aidé son équipe à dominer New Orleans (139-111) pour prendre la tête de la Conférence EST.
Out depuis mi-février en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, l’Américain était sur le roster hier après sept semaines et demie d’absence, ce qui lui a coûté 23 matchs. Sorti du banc, l’homme a joué une rencontre parfaite en signant sur New Orleans 17 points, 7 rebonds et 5 passes en seulement 19 minutes sans aucun tir raté (3/3 à 2 points, 2/2 à 3 points, 5/5 aux lancers-francs) et ce, hormis ses 6 ballons perdus et sans James Harden, lui aussi touché à un ischio-jambier.
« C’est comme ça que je m’attendais à jouer. Je n’essayais pas de doucement entrer dans le match, je voulais plonger dans le feu de l’action tout de suite. On était déjà sur un rythme de jeu rapide je le voyais du banc, et je savais exactement comment je devais aborder ça. Mais c’était cool de sortir du banc, et très cool de jouer devant des fans aussi, » a assuré Durant qui jouait devant sa mère Wanda.
C’était pour la deuxième fois de sa riche carrière que Kevin Durant avait débuté sur le banc et le multiple champion, MVP, MVP de la finale et top scoreur de la NBA n’a pas eu à forcer face à New Orleans, qui n’a résisté qu’un quart-temps avant de plonger et de s’incliner largement (139-111).

source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊