Remise de plaques d’honneur aux policiers de l’unité BOID blessés à Village de Dieu

La Police Nationale d’Haïti (PNH) a honoré ce 27 mars 2021 des policiers de l’unité BOID blessés le 12 mars dernier à Village de Dieu. Aussi, l’institution policière a remis une plaque d’honneur à un représentant du SWAT Team au nom des 4 membres de cette unité, tués le même jour lors de cette opération.
La PNH a fait l’annonce ce 27 mars sur leur page Facebook. Les policiers de l’unité BOID qui ont été blessés à Village de Dieu ont reçu une plaque d’honneur et une lettre de félicitation. De même, toujours dans cette même cérémonie, une plaque d’honneur a été remise à un représentant du SWAT Team. Ce, au nom des 4 policiers de cette unité qui ont été tués lors de cette intervention policière, partie en fiasco et qui a alimenté tous les débats au cours de ce mois.
Soulignons que jusqu’à aujourd’hui, soit plus de 15 jours après, aucune intervention n’a été faite pour récupérer les dépouilles de ces policiers tombés sur le champ de bataille. Parallèlement, la Police n’a jamais donné de détails sur Lucdor Pierre, ce policier du SWAT qui serait toujours en vie et sous les ordres des bandits de Village de Dieu. Cette défaite de la PNH a montré une fois de plus la faiblesse de l’institution et le manque de volonté des autorités à résoudre le phénomène des gangs armés.

source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊