Remerciements de la LIH après l’activité de propreté de la place de Fontamara 43

Le miroir de l'info !
Dans une note transmise à l’agence de presse en ligne KAPZY NEWS, le PDG de la Liaison Internationale Des Haïtiens (LIH), M. Ernso OLIVIER, remercie vivement chaque haïtien, haïtienne nationaliste, patriote qui fait partie de la grande famille LIH pour avoir rendu possible l’activité de propreté du samedi 1e mai sur la place publique de Fontamara 43.

” Cette réalisation est un succès parce que vous croyez encore qu’une nouvelle Haïti est possible dans l’unité et dans un engagement honnête. Vous avez été mobilisés et motivés, non par une ambition politique ou intérêt personnel, mais par ce qui fait notre devise et notre force : « l’union fait la force »
Des remerciements également à tous(tes) les collaborateurs (trices) qu’ont contribué d’une manière ou d’une autre, de près ou de loin à la réussite de cette journée de la fête du travail et de l’agriculture”, écrit Olivier dans la note.
On ne saurait terminer sans ne pas adresser des remerciements  spéciaux à l’endroit de certaines personnes qui se sont donnés corps et âme, dans un esprit désintéressé, pour matérialiser ce projet qui nous tient à cœur chaque membre, amis (ies) de la LIH,  plus particulièrement les jeunes bataillons et le groupe Koutzye.
Un pour tous et tous pour un, l’union fait la force, Ayiti se peyim, se peyiw, se peyi nou tout, ann mete men ansanm pou nou rebati li.
Patriotiquement reconnaissant
Ernso OLIVIER
       PDG
+15148166337
Lancement officiel à Pétion-Ville de PROFORMAH par la secrétaire d’État Marguy Durcé
Marathon du Bicolore National, une activité patriotique signée ACTIF.
COPYRIGHT KAPZY NEWS

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊