Référendum et Insécurité : Le secrétaire d’État à la sécurité rassure

Ne craignez donc point pour la sécurité du référendum. Tout est sous contrôle. C’est du moins, ce que laisse entendre le secrétaire d’Etat à la sécurité publique. Frantz Sebastien Jean Charles qui rencontrait la presse le mercredi 12 mai 2021 se voulait rassurant en ce qui concerne la tenue du scrutin, prévu le 27 juin prochain.

Port-au-Prince, le 12 mai 2021 :-Après le premier ministre, c’est au tour du secrétaire d’Etat à la sécurité publique de garantir la sécurisation du référendum constitutionnel programmé pour le 27 juin prochain . Frantz Sebastien Jean Charles affiche une foi d’Abraham en ce qui concerne le plan de sécurité intégré qui a été établit pour l’occasion.

, Référendum et Insécurité : Le secrétaire d’État à la sécurité rassure

« Une cellule de sécurité travaille sur tout ce qui touche à la sécurité du référendum » soutient Monsieur Jean Charles.

Le secrétaire d’Etat veut ainsi renforcer le sentiment de sécurité chez les citoyens, dans un contexte où la situation se détériore. Toujours est-il, des doutes persistent pour certains, quant à la capacité des autorités compétentes à garantir le bon déroulement du scrutin référendaire.

Ces derniers en donnent pour preuve, les différentes tentatives de débats qui ont été avortées dans plusieurs villes de provinces, sous pressions des personnes opposées au referendum.

Alors la police se montre inefficace, rien qu’à gérer ces situations qui sont en passe d’ailleurs de devenir normes, comment compte-elle s’y prendre pour sécuriser le scrutin ? Se demandent-ils.

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article Référendum et Insécurité : Le secrétaire d’État à la sécurité rassure est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊