RDNP : Natacha Daciné démissionne de son poste et tâcle Eric Jean-Baptiste

Lundi 29 juin 2020 ((rezonodwes.com))– Natacha Daciné, profitant de la date anniversaire de la mort de l’ex président Leslie Francois St Roc Manigat, le 27 juin, s’est retirée du parti RDNP (Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes).

 »Face aux multiples violations des valeurs et des principes idéologiques du RDNP; devant l’utilisation du parti démocrate-chrétien comme bras politique du Père Eternel Loto et face aux frustrations grandissantes de nombreux.es militants.es attaché.e.s à l’idéal du parti contre les dérives susmentionnéesremets ma démission du poste de Secrétaire Général adjointe aux Relations internationales du RDNP », a écrit Natacha Daciné dans une longue lettre de démission.

La jeune femme politique, passionnée de l’écriture et du protocole, a jugé nécessaire de préciser que depuis plus de douze mois elle  »dénonce les multiples violations des règlements internes et des statuts du parti, principalement par le secrétaire général M. Éric Jean-Baptiste ».

Par contre, elle déplore qu’en dépit des sonnettes d’alarmes, l’actuel leader du parti RDNP  »continue malheureusement à engager le RDNP de manière individuelle, sans consensus interne reflété dans les prescrits de l’article 20 des statuts ».

Natacha Daciné reproche également à Eric Jean-Baptiste de vouloir faire du RDNP un parti rose et blanc (couleurs du parti Tet Kale).

Éric Jean-Baptiste saura-t-il stabiliser ce navire qui prend l’eau de toute part…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊