Platform News HT

Quand une prise de photo a coûté la vie à une femme de 24 ans

(TripFoumi Enfo) – Lors d’une visite touristique, une jeune femme est décédée en chutant d’une falaise de plusieurs dizaines de mètres de haut alors qu’elle se faisait prendre en photo par ses amis, ce jeudi 6 janvier 2022.

Le drame s’est produit à Etretat, en Seine-Maritime sur des célèbres falaises. En tournant le dos, elle a trop reculé et est tombée à l’eau, selon le journal Le Parisien qui cite France Bleu Normandie.

Deux de ses amis, âgés de 18 et 20 ans, qui tentaient de la secourir, ont glissé à leur tour. Eux-mêmes aussi ont dû être secourus sur la paroi rocheuse par un hélicoptère des sapeurs-pompiers qui est arrivé promptement.

La diligence d’un nombre de vingt et un secouristes, dont des plongeurs, a permis de retrouver le corps de la femme, âgée seulement de 24 ans, qui n’a pas pu être réanimé.

Les premiers éléments d’information n’affirment aucun lien avec les récents éboulements survenus à un mois d’intervalle dans la zone. Il s’agit d’un accident. Voilà, en voulant immortaliser le moment, la jeune femme est passée de la vie à la mort !

Leave a Comment

Your email address will not be published.

%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊