Qatar 2022: Haiti bat Bélize (2 -0)

La sélection haïtienne de football a battu le Belize sur le score de deux buts à zéro( 2-0) ce jeudi soir au stade national Sylvio Cator, grâce à des réalisations de Ricardo Adé 51ème et Steven Séance 81è minutes de jeu . Première sortie , première victoire pour Jean Jacques Pierre, le nouvel entraîneur de la sélection haïtienne de football.

Port-au-Prince, le 25 mars 2021.- Après un long temps de pause, les grenadiers ont foulé la pelouse verte du stade Sylvio Cator, dans le cadre des éliminatoires du mondial Qatar 2022 ce jeudi 25 mars. Et ils n’ont pas déçu.

, Qatar 2022: Haiti bat Bélize (2 -0)

En effet, après une première mi-temps de parité ( 0-0 ) , les grenadiers ont retourné avec une nouvelle motivation en seconde période surtout avec l’entrée de Steeven Saba qui a trouvé le poteau. Il fallait attendre la 51ème minute de jeu pour que les poulains de Pierre Jean Jacques trouvent la faille dans le camp adverse de la tête, grâce à Ricardo Adé bien servi par Hervé Bazile.

Sans avoir été mis en danger par les jaguars, les grenadiers allaient sceller le score par l’intemédiaire de Steeven Séance, à la 81ème minute.

Au final, Haiti remporte son premier match dans le cadre de ces éliminatoires pour la coupe du monde 22 qui se tiendra au Quatar. Le nouvel entraîneur des grenadiers, Pierre Jean Jacques peut se réjouir de son premier match qui s’est soldé par par une victoire.

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article Qatar 2022: Haiti bat Bélize (2 -0) est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊