Premier League : Toujours inarrêtable, Manchester City s’impose face à Arsenal, et aligne sa 18e victoire de rang. 

 
 
Par Roberson Docteur
 
 
Imbattable depuis trois mois, et solide leader de la Premier League avec notamment dix longueurs d’avance sur Leicester City, Manchester City a encore triomphé, ce dimanche le  dans le cadre de la 25e levée en championnat, en battant Arsenal sur la plus courte des marges. En effet,  les hommes de Pep Guardiola n’auront eu besoin que d’un but, inscrit d’entrée par Raheem Sterling après seulement deux minutes, pour s’offrir leur 18e victoire de rang toutes compétitions confondues, et conforte leur fauteuil de leader.
 
Dans la foulée, Raheem Sterling a ouvert le score, en reprenant victorieusement de la tête un centre de Riyad Mahrez (2e). Kevin De Bruyne, de retour dans le onze de départ, a notamment loupé le but du break (48e).
 
Du côté londonien, les protégés de Mikel Arteta ont eu très peu d’occasions, à l’image du gabonais, Pierre-Emerick Aubameyang transparent en pointe. Arteta a dû lancer Emile Smith-Rowe et Lacazette à la place de Nicolas Pépé et de Martin Odegaard (73e).
 
Il s’agit de la 11e défaite de la saison pour Arsenal en Premier League, il stagne encore en 10e position, alors que les SkyBlues trônent en tête, avec 10 points d’avance sur Leicester, et Manchester United.
 
 
Un seul but a suffi aux gars de Pep Guardiola face à Arsenal,



source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊