Myriam GUERVILLE livre ses conseils pratiques pour prévenir la Covid-19

Les gestes barrières servent à prévenir la pandémie du Coronavirus. Ils sont pour laplupart difficiles à appliquer puisque ceux-ci participent à la privation des gens de certaines libertés. La Journaliste et Formatrice en protocole et étiquette, Myriam Guerville a fait part ces dernières semaines pendant le confinement, sur les réseaux sociaux d’un éventail de conseils pratiques pour prévenir de manière optimale la maladie.

Elle a été l’invitée, le samedi 13 juin 2020, de l’émission TOP HAITI diffusée tous les samedis matins entre 8h et 10h sur tunein radio D’S et en ligne sur la Radio TOP HAITI hébergée sur la plateforme Zeno Radio. Elle indique que les jeunes doivent aider à garder en Santé les adultes qui font partie des couches les plus exposées à la maladie.

Éviter le plus que possible les sorties inutiles, se servir de manière personnelle avec tous les articles hygiéniques à la maison, toujours planifier d’avoir plusieurs options s’il faut sortir, isoler le plus que possible les adultes, autant d’éléments proposés par la Journaliste.

Selon Myriam Guerville, il serait de bon ton que tout individu ait des masques de réserve par rapport aux innombrables possibilités de toucher à beaucoup d’autres choses et de se permettre de pointer son cache-nez.

À l’émission TOP HAITI du samedi 13 juin, Myriam Guerville croit qu’à partir de la pratique, bon nombre de gens peuvent arriver à appliquer les mesures barrières préventives à la Covid-19.

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/c/maghaiti?sub_confirmation=1&gl=CO&hl=es-419

© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2020

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊