Platform News HT

Mutinerie à la prison Civile de la Croix des Bouquets, Alliance chrétienne pour la justice condamne

L’Alliance chrétienne pour la justice condamne l’incident qui s’est produit à la prison civile de la Croix-des-Bouquets en date du 25 février 2021. Tout en tirant la sonnette d’alarme sur la dégradation de la situation sécuritaire du pays, Alliance chrétienne pour la Justice (ACJ) se dit profondément préoccupée par la recrudescence sur toute l’étendue du territoire national, des actes d’insécurité et de violence.

Croix des Bouquest, le 27 fevrier 2021.-
Dans cette dont la rédaction a reçu copie, l’ACJ dit condamner profondément l’incident qui s’est produit dans la prison civile de la Croix-des-Bouquets en date du 25 février 202. Des pertes en vies humaines notamment l’exécution cruelle du responsable de ladite prison et des détenus qui voulaient à tout prix s’évader de leurs cellules ont été enregistrées en la circonstance.

, Mutinerie à la prison Civile de la Croix des Bouquets, Alliance chrétienne pour la justice condamne

Plus loin, elle dit condamner aussi
avec la plus grande véhémence, le laxisme et le silence des autorités étatiques face à la dégradation incessante de la situation sécuritaire du pays.

Par ailleurs, l’ACJ exhorte les autorités haïtiennes à prendre des mesures urgentes pour garantir la sécurité
de tous les citoyens, les différents centres carcéraux du pays et d’élaborer notamment un véritable plan pour éradiquer l’insécurité dans le pays.

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article Mutinerie à la prison Civile de la Croix des Bouquets, Alliance chrétienne pour la justice condamne est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

source

Leave a Comment

Your email address will not be published.

%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊