Platform News HT

Mise en service d’une station de pompage hybride d’eau potable dans le sud du pays

Par Jacques Kolo,
Port-au-Prince, 5 mars 2021–(RHInews)- A travers l’inauguration de la station de pompage hybride à Vernet (sud) ce 5 mars, Haïti se retrouve parmi les pays qui luttent contre le réchauffement climatique dans le monde, a fait savoir pompeusement le chef du gouvernement de facto Joseph Jouthe.
Il a fait le déplacement pour la circonstance.
Cette station de service d’eau potable qui utilise à la fois l’énergie solaire et l’énergie électrique desservira les habitants de la ville des Cayes et des localités environnantes, a informé Joseph Jouthe qui s’est félicité de la réalisation de ce projet, en accord avec des partenaires étrangers.
En ce qui a trait à l’insécurité sévissant dans le pays, Joseph Jouthe a enjoint la police à faire de son mieux pour venir à bout de ce phénomène qui continue d’endeuiller des familles haïtiennes.
Il a rappelé que son gouvernement est déjà vieux d’une année. En ce sens, il en a profité pour fustiger ceux qui, à son avis, font du tort au pays. En revanche, il a envoyé des fleurs aux “couches saines” de la population qui supportent l’action gouvernementale.
“A tous ceux qui pillent les caisses de l’Etat, je demande qu’ils cessent immédiatement”, a lancé Joseph Jouthe.’’
Abonnez-vous gratuitement à l’infolettre de RHI

source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊