Lucdor Pierre, agent de la SWAT TEAM est toujours porté disparu !

Port-au-Prince, 18 mars 2021- Lucdor Pierre participait à l’opération policière du 12 janvier 2021 a Village de Dieu. Il était dans l’un des véhicules blindés de la police nationale qui ont été pris au piège au Village de Dieu, contrôlé par le puissant chef de gang ‘’Izo’’ du gang ‘’5 secondes.’’
Il n’est toujours pas rentré chez lui et ses parents n’ont aucune nouvelle de lui. Ce qui les inquiète au plus haut point, c’est que les autorités policières ne font jamais mention de son nom dans leurs déclarations, comme s’il ne faisait pas partie de l’institution policière.
Selon certains proches de Lucdor Pierre, dans un premier temps, les responsables avaient laissé entendre que le policier était blessé et qu’il était soigné à l’hôpital au point que du sang a été réquisitionné en sa faveur.
”Jusqu’à ce jour, nous n’avons reçu aucune nouvelle et personne ne nous a communiqué à son sujet. Nous sommes inquiets, déçus et frustrés de constater que les autorités policières privilégient un véhicule blindé sur la vie d’un de ses agents, déclare un proche de Lucdor Pierre.”
Au moins six (6) policiers ont été tués sauvagement et plusieurs autres blessés grièvement au Village de Dieu lors d’une opération policière qui s’est soldée par un échec.
Les restes des policiers victimes dont les corps ont été mutilés sont toujours aux mains des bandits qui prétendent les avoir inhumés. Leurs parents vivent toujours dans l’angoisse, notamment après que les bandits de Village de Dieu eurent restitué un véhicule blindé  de la PNH aux responsables qui leur auraient versé une rançon.
Les proches des victimes continuent d’attendre désespérément leurs corps pour organiser leurs funérailles.
 
Abonnez-vous gratuitement à l’infolettre de RHI

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊