L’opposition politique annonce une grande mobilisation antigouvernementale pour l’anniversaire de la Constitution

La DIRPOD et le Front National pour la démocratie invite le peuple haïtien à descendre dans les rues à l’occasion du 34eme anniversaire de la Constitution pour le respect de l’article 134-2.

Madame Marjorie Michel au cours de sa prise de parole à l’occasion, a invité la population à gagner les rues en date du 28,29 et 30 mars prochain pour dire non à la Dictature de Jovenel Moïse en Haïti.

Pour sa part, Rosemond Pradel, le Représentant de DIRPOD a fait savoir que la Constitution est le meilleur outil Socio-Politique et économique du pays et par ailleurs, elle est le fruit de grand combat.

Hugues Celestin, le Représentant de la Structure Tet ansanm de l’opposition dénonce le comportement de la communauté internationale et plus loin, il a exhorté la population à gagner les rues pour faire échec au plan anticonstitutionnel de la communauté internationale notamment le BINUH et le Corp Group.

Parallèlement, l’opposition politique se montre solidaire à la famille des policiers tués lors de l’opération boycottée à Village de Dieu le vendredi 12 mars dernier.

Image 7

L’ARTICLE L’opposition politique annonce une grande mobilisation antigouvernementale pour l’anniversaire de la Constitution EST PUBLIÉ EN PREMIER SUR Image7.

source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊