Ligue des champions: Manchester City maîtrise Mönchengladbach, et file tranquillement en quarts. 

 
 
 
 
Par Roberson Docteur
 
 
Sans trembler, Manchester City s’est imposé (2-0) contre le Borussia Mönchengladbach et a assuré sa qualification pour les quarts de finale ce mardi, lors des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions.
 
Le Borussia M’Gladbach n’a rien pu faire. Battus 2-0 lors de la première manche,  les allemands avaient l’obligation de réaliser un exploit très difficile pour assurer leur qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Mais le Manchester City a été tout simplement intraitable.
 
D’entrée, les Skyblues ont ouvert le score grâce à Kevin De Bruyne, sur une puissante frappe du gauche qui a terminé sa course dans le but de Sommer avec notamment l’aide de la transversale (12e).
 
Ensuite,  il n’a fallu que six minutes aux Citizens pour faire le break par Ilkay Gündogan (18e), qui a marqué son troisième but de la saison en Ligue des champions.  Un score de 4-0 cumulé aller et retour, synonyme de qualification pour les protégés de Pep Guardiola.
 
En face, Marcus Thuram titularisé, n’a eu que très peu d’occasions (32e, 41e) pour inquiéter la défense adverse, à l’image de ses partenaires en attaque, Breel Embolo et Jonas Hofmann.
 
Une victoire sans forcer pour les Skyblues qui décrochent donc une place pour les quarts de finale de cette Ligue des champions avec seulement un but encaissé lors de ses sept précédents matches.



source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊