Platform News HT

Ligue des Champions : Liverpool se qualifie tranquillement pour les 1/8 de finale

Par Stanley Léandre
L’équipe de Liverpool s’est imposée avec brio sur le score de 2 buts à 0 contre l’Atlético Madrid ce mercredi 03 novembre 2021. L’équipe a du coup décroché son billet qualificatif pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions après 4 journées de compétitions.
Les liverpudiens n’ont pas fait de détails face aux madrilènes. Ils ont fait montre de leur suprématie. Ils ont mis leurs empreintes sur le match des le début. Car ils ont marqué leurs deux buts dans cette mi-temps.
Pour créer le challenge en attaque, le technicien allemand de Liverpool Klopp a souvent modifié son trio, seul Mohamed Salah est inamovible. Aujourd’hui, il a aligné Mané, Salah et Diogo Jota.
Jota qui était en quête de sa première titularisation en Ligue des Champions cette saison, a déployé de grands efforts pour y parvenir. Il a ouvert la marque à la 13e.
Sadio Mané qui était un titulaire indiscutable au sein de Liverpool, a vu son temps de jeu diminué en raison de sa méforme.Tant bien que mal, Il se débrouille sérieusement pour se reprendre. Il donc a inscrit le deuxième but de la rencontre à la 21e.
Trend Alexander Arnold a une fois fait preuve d’un latéral droit offensif. Il a été l’auteur des deux passes décisives des buts du match.
Liverpool est l’un des clubs le plus en forme en Europe que ce soit en Champions d’Angleterre ou en Ligue des Champions. Cette équipe anglaise est une puissante machine à gagner. Il remporte des chocs avec facilité à titre d’exemple, son festival offensif 5 buts à 0 contre Manchester United.
Déjà qualifiée pour les huitièmes de finale, Liverpool est leader du groupe B avec 12 points et s’assure qu’il terminera en tête de ce groupe. Porto est deuxième avec 5 points. Atlético Madrid est troisième avec 4 points et le Milan AC en bon dernier ne compte qu’un misérable point.


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.
Rejoignez les 44 354 autres abonnés

source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊