Ligue 1: L’AS Monaco maîtrise le Paris Saint-Germain 

 
 
Par Stanley Léandre
 
L’AS Monaco affrontait le Paris Saint-Germain dans le match phare de la 26e journée de la Ligue 1, ce dimanche 21 février. L’équipe monégasque a remporté le match 2-0.
 
Les partenaires de Kevin Volland ont réussi à sortir la tête haute face à la machine offensive du Paris Saint-Germain. Très tôt dans la rencontre, le jeune attaquant français de 20 ans, Sofiane Diop, 5e minute a ouvert la marque pour les monegasques. Le milieu espagnol Guillermo Maripàn 51e a marqué le deuxième but du match.
 
Les joueurs de Niko Kovac n’avaient pas besoin de trop tiré sur la corde pour faire la différence face au PSG. Ils  ont été très efficaces et précis dans ce match. Ils ont seulement cadrés 3 tirs.
 
Malgré une large domination du PSG dans la possession de balle(75% contre 25%), il n’a pu concrétiser la moindre occasion de buts. Les parisiens ont été très mal adroits devant les buts. Les parisiens ont seulement cadré une seule de leurs 10 tentatives.
 
L’AS Monaco n’a pas progressé au classement mais elle consolide sa quatrième place et se rapproche du Paris Saint Germain qui occupe la 3e place. Elle est 4e avec 52 points derrière PSG 4e(54 pts), Lyon 2e(56 pts) et Lille 1e(58 pts).



source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊