Liga Santander: Real Madrid fait l’essentiel face au Real Valladolid

 
 
Par Stanley Léandre
 
En match de 24e journée de la Liga Santander, le Real Madrid a fait l’essentiel en déplacement au stade José Zorrilla contre le Real Valladolid, ce samedi 20 février. L’équipe madrilène l’emporte sur le strict minimum1-0.
 
C’est le puissant milieu récupérateur international brésilien Carlos Henrique, Casemiro, à la 65e minute qui est parvenu à marquer l’unique but de la rencontre d’une reprise de tête croisée. Le milieu brésilien a repris de la tête un coup-franc soulevé par le meneur de jeu et international allemand Toni Kroos de la droite vers la gauche. Casemiro a confirmé sa belle performance. Il a été impeccable dans le travail de récupération pour les madrilènes.
 
La formation madrilène n’a pas forcement brillé mais a tout de même sauvé les trois points de la victoire. Les joueurs qui ont constitué la ligne d’attaque madrilène n’ont pas pu se connecter et créer la panique dans la défense adverse. Que ce soit, Vinícius Junior, Marco Asensio ou encore Mariano Diaz, aucun d’eux n’a été à la hauteur.
 
C’était une équipe madrilène méconnaissable, elle a été inefficace devant les buts, avec eulement 2 des tentatives qui ont été cadrées dans ce match.
 
Le portier international belge Thibaut Courtois était dans ses beaux jours. Il a pu sortir deux arrêts spectaculaires 6e et 54eet sauver les siens.
 
À préciser que le buteur français Karim Benzema a manqué cette rencontre en raison d’une blessure aux adducteurs. Il pourrait même manquer le match des huitièmes de finale de Champions League face à Atalanta mercredi.
 
Suite à cette victoire, les blancos maintiennent la deuxième place avec 52 points, soit 3 longueurs de retard par rapport au leader, l’Atlético Madrid battu un peu plus tôt par Levante 2-0.



source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊