Platform News HT

Liga Santander: Real Madrid et Atlético Madrid sortent dos à dos 

 
 
Par Stanley Leandre
 
Dans le grand derby madrilène, le Real Madrid est allé prendre un point en déplacement, au stade Metropolitano contre l’Atlético Madrid, pour le compte de la 26e journée du championnat espagnol, la Liga Santander, ce dimanche 07 mars. Le Real Madrid a arraché le point du nul, 1-1 en toute fin de rencontre.
 
Les colchoneros ont profité de leur momentum dans l premier quart d’heure pour prendre l’avantage. Luis Suarez (15e) d’un extérieur du droit à ras-le-sol au deuxième poteau a ouvert la marque. Le buteur uruguayen a inscrit son 17e but en Liga, à deux de moins que Lionel Messi qui domine le classement des buteurs avec 19 buts.
 
En seconde période, le technicien français du Real Madrid, Zinédine Zidane, a pris de nouvelles dispositions en se projetant beaucoup plus vers l’avant. Pour apporter plus d’animation et de tonicité dans le jeu, il fait rentrer respectivement Vinicius et Valverde en lieu et place de Rodrygo et Asensio. Après plusieurs tentatives, Karim Benzema (88e) a conclu d’un classement du droit au deuxième poteau, une action dont il a été l’auteur. Il a été servi dans les 16 mètres par le milieu défensif  international brésilien de 29 ans.
 
Contrairement aux cinq dernières rencontres de l’Atlético Madrid, elle a mieux joué contre le Real Madrid avec un football fluide et directe. De son côté, les partenaires de Luka Modric ont montré un visage beaucoup plus agressif et tranchant avec beaucoup de mouvement sur les couloirs et une bonne animation au milieu de terrain.
 
À présent, le Real Madrid est 3e du classement avec 54 points, à deux points de retard du FC Barcelone et 5 de moins que le leader, l’Atlético Madrid.



source

Leave a Comment

Your email address will not be published.

%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊