Platform News HT

Liga Santander: L’Atlético Madrid gagne enfin face au Villarreal

 
Par Stanley Léandre
 
Dans le cadre de la 25e journée de la Liga Santander, l’Atlético Madrid a réalisé une belle performance contre Villarreal, ce dimanche 28 février. L’équipe madrilène s’est imposée en déplacement, sur le score de 2 buts à 0. Elle était restée sur deux matchs sans victoire en championnat.
 
La formation madrilène a ouvert la marque en première période suite à un but contre son camp de Alfonso à la (25e) minute de jeu. Malgré des tentatives de part et d’autre, la première Mi-temps a terminé 1-0.
 
De retour des vestiaires, les locaux s’étaient montrés beaucoup plus dangereux mais ils n’ont pas réussi à trouver la faille dans la défense adverse. Le jeune attaquant international portugais Joao Félix (69e) a profité d’un mauvais dégagement de la défense de Villareal pour marquer le deuxième but d’une frappe croisée à ras-le-sol au deuxième poteau.
 
L’Atlético Madrid se reprend après 3 matchs sans victoires toutes compétitions confondues. Elle a enregistré un nul 1-1 et une défaite 0-2 en championnat espagnol, à chaque fois contre Levante UD. Et elle était tombée 0-1 contre Chelsea en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions.
 
Les protégés de Diego Simeone occupent la première place du classement avec 58 points, soit 5 points de plus que le FC Barcelone et 6 de plus que le Real Madrid.



source

Leave a Comment

Your email address will not be published.

%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊