Liga Santander: FC Barcelone accroché par Levante et recule dans la course au titre

Par Stanley Leandre
Pour le compte de la 36e journée, le FC Barcelone s’est fait accrocher sur le terrain de Levante sur le score de 3 buts partout, ce mardi 11 mai. L’équipe catalane recule dans la course au titre.
En début de rencontre, les catalans ont donné l’impression qu’ils allaient gagner tranquillement. Les partenaires de Lionel Messi  ont  démarré le match en grande pompe mais n’ont pas pu conserver leur avantage au score.
La formation barcelonaise a mené 2-0 en première période. Lionel Messi (26e)a montré la voie à ses siens avant que le jeune milieu espagnol de 18, Pedri ait doublè la mise à la 34e minute de jeu.
En deuxième période, les locaux ont mis la pression pour remettre les pendules à l’heure. Molero (57e) a réduit la marque pour les valenciens. Et Morales 60e a remis les deux équipes à égalité.
Osmane Dembélé, à la 64e croyait offrir la victoire aux blaugrana en marquant la troisième réalisation du Barça mais le club valencien revint  à la charge en  fin de match. Sergio León 83e a trouvé l’égalisation pour la formation de Levante.
Suite à ce match nul, le FC Barcelone reste à la 3e place du championnat avec 75 points et rate du coup   l’occasion de prendre provisoirement la tête du classement.



source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊