Liga Santander: Atlético Madrid se relève et renouvelle son ambition pour le titre

Dans le cadre de la 34e journée de  la Liga Santander, l’Atlético a fait l’éssentiel contre l’équipe d’Elche, ce samedi 1er mai. L’équipe madrilène l’emporte sur le stricte minimum, 1-0.
Les colcheneros ont pris les choses au sérieux dès le début du match. Le footballeur polyvalent espagnol, Marcos Llorente a une nouvelle fois brillé. Marcos Llorente (23e) a inscrit l’unique but du match d’une frappe du droit dans la surface de réparation suite à un centre en retrait de Carrasco venant du couloir gauche.
En deuxième période, les joueurs ont redoublé d’efforts pour trouver l’égalisation mais  n’ont pas  pu profiter des occasions crées. L’attaquant espagnol de 31 ans Fidel Chaves a raté une occasion franche pour égaliser en manquant un penalty en toute fin de match, soit à la 90+5. Sa tentative était repoussée par le montant droit de Jan Oblack.
Grâce à cette belle victoire, l’Atletico Madrid maintient son fauteuil de leader avec 76 points suivi du Real Madrid 74 points, FC Barcelone 71 points et FC Séville 70 points.



source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊