Liga: Ousmane Dembélé sauve le FC Barcelone. 

 
 
 
 
Par Roberson Docteur
 
 
Très peu inspiré, le Barça s’en est sorti sur le fil face à Valladolid grâce à Ousmane Dembélé (1-0) ce lundi en match décalé de la 29e journée de la Liga Santander. Le champion du monde français permet au club blaugrana de revenir à 1 point du leader Atletico Madrid, à seulement 5 jours du clasico qui s’annonce déjà bouillant.
 
Alors que L’Atletico Madrid a mordu la poussière (1-0) à Séville dimanche, Ousmane Dembélé a permis au football club Barcelone de continuer à espérer en ses chances de glaner le titre cette saison en reprenant victorieusement un centre de Frenkie De Jong à la (1-0, 90e). En effet, l’attaquant français avait déjà été impliqué dans un des tournants de cette rencontre dix minutes auparavant, en provoquant une faute qui a valu un carton rouge direct à Oscar Plano (79e) pour un tacle par derrière.
 
Cependant, le clasico retour de la Liga se profile samedi contre le Real Madrid, le FC Barcelone s’est imposé non sans peine, mais devra montrer un visage bien plus tranchant s’il veut espérer défier le champion le Real Madrid, en pleine bourre actuellement et qui accueillera  Liverpool en quarts de finale aller de Ligue des champions ce mardi.
 
Mais aussi, ce n’était pas un Barça des granes soirs, ce lundi face à une équipe  Valladolid 16e de Liga, a seulement 3 longueurs de la zone rouge.



source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊