Libérés de force par des agents de “509 Fantom”, des policiers retournent volontiers en garde à vue

(TripFoumi Enfo) – Les mouvements du groupe « fantom509 » ont fait sortir des Policiers de leur garde à vue aux commisariats de Canapé-vert et de Delmas 33. Ces agents de la PNH, notamment ceux qui ont été à Canapé-vert, décident d’y retourner et ce, de leur propre gré. Un geste salué par l’institution policière.
Sous la pression de « Fantom 509 », réclamant les corps des Policiers tués par des bandits armés à Village-de-Dieu dans une opération pour déloger ces derniers, plusieurs Policiers en garde à vue ont été libérés.
La plupart d’entre ceux-ci, pour une raison non encore connue, retournent au commissariat de Canapé-Vert en vue d’être placés de nouveau en garde à vue. Dans une note de pesse, la Police Nationale d’Haïti félicite ces agents pour leur comportement.
Selon la PNH, ce geste de ces policiers de l’institution fait honneur à eux-mêmes qui, ce faisant, montrent leur respect pour la loi. La PNH dit en prendre acte.
Entre-temps, le groupe « fantom509 » dit entendre aller jusqu’au bout dans leur bataille pour exiger les cadavres des Policiers assassinés le vendredi 12 mars dernier.

source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊