L’Haïtien Abimaël Bernadoth sacré champion de The Voice

Le jeune haïtien Abimaël Bernadoth dit Abi est l’heureux gagnant de la 9e édition du concours The Voice France, diffusé sur TF1.

Ce samedi 13 juin à lieu la grande finale de l’émission qui a opposé les finalistes: Antoine Délie, Tom Rochet, Abimaël et Gustine. La pandémie du Coronavirus ayant boulversé l’émission, ils n’ont pas pu chanter devant un public mais cela n’a pas empêché les votes de pleuvoir. Abimaël sort gagnant avec 53,4 % des voix suivi de Gustine avec 22,5 % des votes.

Originaire de Fonds-des-Nègres, Abi est né et a vécu en Haïti. Plus tard, il part retrouver sa famille en France où il apprend à jouer plusieurs instruments. Par sa voix impressionnante, il fait tourner toutes les chaises des coatchs aux auditions à l’aveugle mais choisit la team de Pascal Opisco.

Le jeune homme au timbre de velours, favori du public est sacré plus belle voix de l’année. Il remporte un contrat chez Universal music et pourra enregistrer un album. Abi fait la fierté du peuple haïtien qui a suivi de près son évolution à ce concours.

Eleine Esther Jn Pierre

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/c/maghaiti?sub_confirmation=1&gl=CO&hl=es-419

©️ Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2020

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊