Les policiers membres de Fantom 509 révoqués de la PNH

Dans une note datée du 22 mars, le Directeur Général a.i de la Police Nationale d’Haïti, Léon Charles condamne les actes des policiers du Fantom 509 et annonce des poursuites judiciaires à leurs encontres.
Le Directeur Général de l’institution policière, Léon Charles condamne l’assassinat du policier Mistal Pierre Richard et l’autre policier blessé par les policiers du Fantom 509 sur la route de Delmas.
Par ailleurs le DG de la Police Nationale d’Haïti, pointe du doigt le Coordonnateur du Syndicat de la Police Nationale d’Haïti Jean Elder Lundi qui avait annoncé une journée de lundi noir, un tel projet mis en exécution par ses bandes . Le numéro 1 de la Police Nationale d’Haïti a annoncé le renvoi immédiat de tous les policiers identifiés membres du groupe Criminel Fantom 509, de plus ils seront traqués avec la dernière rigueur et le DG Léon Charles leur interdit de porter l’uniforme de l’institution après leur révocation.
Rappelons que, les policiers du groupe Fantom 509 sont taxés d’association criminelle par l’ambassade américaine à Port-au-Prince.
Image 7

source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊