Les Brésiliens évoluant à Liverpool, pourraient ne pas rejoindre leur sélection pour les éliminatoires !

(TripFoumi Enfo) – Alors que le Brésil est au programme pour les prochaines journées des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, la Seleçao pourrait se passer les services de 3 de ses éléments évoluant à Liverpoool. Le club anglais a en effet, empêché à ses 3 brésiliens de rejoindre leur sélection.

Roberto Firmino, Alisson Becker et Fabinho pourraient ne pas défendre les couleurs du Brésil début septembre pour les éliminatoires lors de la trêve internationale. Liverpool ne veut pas laisser ces joueurs, de même que l’Egyptien, Mohammed Salah, jouer les prochains matchs en raison des restrictions sanitaires liées à la reprise de la pandémie de coronavirus.

Le Brésil figure sur la liste rouge du gouvernement britannique concernant la pandémie de Covid-19 de même que l’Égypte, ce qui explique cette décision car tout joueur partant pour ces deux pays doit être obligatoirement isolé durant dix jours à son retour.

Liverpool a été le premier club anglais à prendre des mesures radicales suite à la décision des autorités de mettre en quarantaine toutes personnes venant des pays dans la liste rouge mais une entente pourrait bien se trouver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊