Les bandits de Village de Dieu ont restitué à la police un véhicule blindé !

Port-au-Prince, 17 mars 2021- Le véhicule blindé était aux mains des bandits de Village de Dieu depuis le vendredi 12 mars dernier après l’échec d’une opération menée par des unités d’élite de la police nationale.
Au moins six (6) policiers de la SWAT Team et de la BOID ont été tués par les bandits qui ont également confisqué deux véhicules blindés de la PNH, des armes dont un fusil de type M-60, des munitions, des uniformes de police et d’autres équipements policiers.
Les bandits qui ont incendié un des deux véhicules, ont remis le dernier véhicule aux autorités policières après des négociations et le versement d’une rançon, a appris RHINEWS.
Cependant, les autorités policières ont organisé une cérémonie médiatisée pour annoncer fièrement qu’elles avaient récupérées l’engin au cours d’une opération spéciale dont aucun détail n’a été révélé à la presse.
Le haut commandement de la PNH n’a rien fait pour récupérer les restes des policiers exécutés dont les corps ont été mutilés par les bandits réputés proches du pouvoir de facto en place.
Le comportement des autorités policières a soulevé le mécontentement des policiers qui sont descendu dans les rues ce mercredi pour libérer plusieurs policiers incarcérés au commissariat de Delmas 33 et au Canapé-Vert.
Abonnez-vous gratuitement à l’infolettre de RHI

source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊