“Léon Charles est le premier ennemi de la PNH”, juge Me André Michel

(TripFoumi Enfo) – Le porte-parole du Secteur Démocratique et Populaire, Me André Michel dénonce le comportement irresponsable de Léon Charles à la tête de la Police Nationale d’Haïti (PNH) depuis sa nomination, et aujourd’hui encore, l’opposant farouche au pouvoir en place juge que le DG » est le premier ennemi de l’institution policière ».
La tension monte au créneau à l’intérieur de l’institution avec des clans qui s’affichent proche du Directeur et d’autres qui sont en rébellion, dénonçant l’attitude de Léon Charles. D’après Me André Michel, ce dernier « a tout fait pour détruire l’image de la PNH ».
Il reproche au DG de monter les policiers les uns contre les autres. C’est pour cette raison qu’il croit que « le pays à besoin d’une police professionnelle », et le DG actuel est « le principal obstacle à la bonne marche de la PNH ».
Léon Charles vient d’annoncer la révocation de tous les policiers membres du groupe de pression Fantom509, après que les États-Unis les ont traités d’organisation criminelle.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊