Le PSG gagne des millions de nouveaux followers grâce à l’arrivée de Messi

(TripFoumi Enfo) – Yon Messi pa yon jwèt, son arrivée au PSG fait des vagues sur le Net notamment les réseaux sociaux. La large communauté d’abonnés de l’Argentin sur Instagram, Facebook et Twitter a boosté la popularité des comptes du club français depuis 2 jours.

Messi, Pulga, Leo, etc. Son nom, suivi par près de 244 millions personnes, agite les réseaux sociaux depuis quelques jours. De la spéculation à la conférence de presse annonçant sa signature, Twitter, instagram ou encore Facebook ont pris le feu et le grand bénéficiaire n’est autre que le PSG.

La cote en ligne de Messi a fait bondir celle du club de la capitale française qui constate une explosion de son nombre d’abonnés sur divers réseaux sociaux. Rien qu’en deux jours, le PSG a gagné plus de 4.5 millions de nouveaux abonnés sur sa page Instagram, 2.5 millions sur Twitter et 1 million sur Facebook.

Et rien n’arrête la croissance de ces chiffres, la popularité de la Pulga a fini par déteindre sur les comptes du PSG, ce dernier qui va obtenir également des millions en euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊