Le président Joe Biden déclare : « Nous sommes loin de gagner la guerre contre Covid-19 »

« Nous sommes dans une bataille de vie ou de mort contre le virus qui se propage rapidement avec l’augmentation des cas et des nouvelles variantes », a signalé POTUS.

Mercredi 31 mars 2021 ((rezonodwes.com))–Le président des Etats-Unis Joe Biden, a déclaré lundi qu’il va intensifier la campagne de vaccination contre le Covid-19, et a demandé de ne pas baisser la garde avec des mesures de santé face à une flambée des cas. « Notre travail est loin d’être terminé. Nous sommes loin d’avoir gagné la guerre contre la maladie« , a-t-il indiqué.

« Nous sommes dans une bataille de vie ou de mort contre le virus qui se propage rapidement avec une augmentation des cas, de nouvelles variantes et, malheureusement, certains des comportements imprudents que nous avons vus à la télévision ces dernières semaines entraîneront de nouvelles infections« , a-t-il ajouté.

D’autre part, le responsable de la santé publique du pays – secteur le plus touché au monde par le virus, avec des centaines de morts et d’infectés chaque jour – a demandé aux citoyens de « tenir encore un peu » les mesures sanitaires strictes pour endiguer la pandémie.

« J’ai un sentiment de malheur imminent » lorsque je vois les données les plus récentes indiquant une possible nouvelle vague d’infections à coronavirus aux États-Unis, a fait remarquer la directrice des Centers for Disease Control and Prevention (CDC), Rochelle Walensky.

source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊