Le père David Cézar est décédé des suites d’hémorragie digestive, selon le père Fritz Désiré

Le père David Cézar n’est pas mort de Coronavirus. C’est ce qu’a précisé le père Fritz Désiré lors d’une conférence de presse ce vendredi 11 juin 2021. Le responsable de l’école de musique Sainte Trinité avait des problèmes d’indigestion. Et les résultats du test PCR réalisé pour le père Cézar était négatif, a-t-il ajouté.

Port-au-Prince, le 11 juin 2021.- En moins d’un mois, l’Église Épiscopale d’Haïti perd trois figures importantes. Après les responsables de l’Université Épiscopale d’Haïti , c’est le tour du responsable de l’école de musique Sainte Trinité, le Dr en art, père David Cézar meurt le jeudi 10 juin dans un centre hospitalier à Pétion-Ville.

Et contrairement aux rumeurs associant sa mort au Covid-19, le responsable rejette cette thèse. Le père Cézar était négatif au Covid-19. Il avait un problème d’indigestion, informe le père Fritz Désiré.

Selon le religieux, la mort du père David César est un gros coup pour l’Eglise Episcopale d’Haïti. Il était un rude travailleur. »

 » Le père César a travaillé à Gros Morne, Mirebalais. Il était responsable du Complexe Sainte Trinité qui loge église, école classique et école de musique. Responsable de la paroisse de Saint Jacques à Pétion Ville, membre du comité responsable de la cathédrale de Sainte Trinité, entre autres fonctions occupées par le père César durant son vivant », poursuit le père Fritz Désiré.

Il était aussi docteur en art et depuis des années faisait partie du jury du Concours de talents baptisé Podium Quartiers.

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article Le père David Cézar est décédé des suites d’hémorragie digestive, selon le père Fritz Désiré est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊