Le Parti PLANSPA concrétise ses promesses d’aide aux victimes de la tempête Grâce à Marigot

Le parti politique, dirigé par le professeur Dieudonné Lhérisson, a comme promis, apporté aide et secours aux victimes de la tempête tropicale « Grace » dans la commune de Marigot, dans le Sud-Est d’Haïti. Des produits alimentaires, de l’eau potable et un chèque de 50 000 gourdes pour faciliter la logistique devant permettre l’acheminement de l’aide aux victimes, constituent l’essentiel de cette marque de solidarité envers les victimes.

Crédit photo: Communication parti PLANSPA Marigot, le 23 août 2021. Une importante délégation du Parti PLANSPA, dirigée par le professeur Dieudonné Lhérisson, s’est rendue dans le Sud-Est d’Haïti, en particulier dans la commune de Marigot, pour manifester sa solidarité envers les victimes de la tempête Grâce qui a inondé la commune la semaine dernière.

Originaire de la commune, le professeur Dieudonné Lhérisson, s’est montré particulièrement affecté par le sort des marigotains et, dans son élan de solidarité, il leur a apporté des produits alimentaires, notamment du riz, des pâtes, de l’huile, des saumons, des balles d’eau potable et remis un chèque de 50 000 gourdes pour organiser la logistique devant permettre d’acheminer l’aide aux victimes.

Ce sont les autorités municipales qui ont reçu cette aide du Parti PLANSPA, selon une note du bureau de communication.

C’est la 2e fois, depuis que la ville a été frappée par la tempête « Grâce », le 16 août dernier, que le parti de Dieudonné Lhérisson, originaire de Marigot, a manifesté sa solidarité envers les victimes.

Le parti avait déjà remis 500 gallons de carburants à la direction départementale du ministère des travaux publics du Sud-Est, en vue de faciliter le déblaiement de la voie publique reliant les communes de Jacmel, Cayes-Jacmel et Marigot.

L’agent exécutif intérimaire de Marigot, René Danneau a remercié les responsables du parti PLANSPA, son coordonnateur national Dieudonné Lhérisson, en particulier, d’avoir pensé à la population dans ces moments difficiles.

Le parti réaffirme sa volonté de continuer à accompagner la population des Cayes-Jacmel, victime également de la tempête Grace ainsi que des victimes du tremblement de terre du 14 août dernier dans le Grand Sud. Il s’appuie ainsi sur la générosité de ses membres fondateurs, adhérents et sympathisant tant en Haïti que dans la diaspora, informe son service de communication.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Le Parti PLANSPA concrétise ses promesses d’aide aux victimes de la tempête Grâce à Marigot est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊