Le gardien de but de la sélection nationale U23 , Alan Jérôme dément Medio Tiempo sur l’affaire des gants

( TripFoumi Enfo ) – Alan Jérôme, gardien de but de la sélection nationale U23 dément les informations publiées par le média mexicain, Medio Tiempo, qui avait affirmé vendredi soir que la sélection des moins de 23 ans n’avait fait le déplacement avec aucune paire de gants pour affronter le Honduras. Ces mêmes informations faisaient croire en outre que c’est la formation adverse qui avait cédé une paire de gants à Odilon Jérôme, portier circonstanciel, pour pouvoir disputer le match.
« Cette paire de gants m’appartient, je l’ai prêté à Odilon pour qu’il puisse commencer le match. Le média mexicain a avancé une mauvaise information à ce sujet », déclaration d’Alan Jérôme, rapportée par Haïti-Tempo.
Alan Jérôme, joueur du Don Bosco, seul portier disponible la-bas pour la sélection, ne pouvait pas débuté le match en raison du fait qu’il attendait le résultat du test de Coronavirus effectué quelques heures plus tôt. Ce dernier a fait son entrée en jeu 20 minutes après l’entame du match après avoir autorisé par les autorités de la CONCACAF.

source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊